Mon secret pour avoir des longs cheveux

Avoir de longs cheveux reste un atout de charme pour chaque femme qui aime plaire, ou qui a des priorités tournées vers la mode. Aujourd’hui les hommes s’y interessent aussi, puisqu’ils se sont déjà mis, pour certains, aux tresses africaines. De prime abord, d’autres touvent très difficiles et mensongères ces méthodes de pousse rapide des cheveux. Elles existent réellement et le meilleur moyen d’être sûr de protéger ses cheveux au maximum, c’est d’utiliser des produits bio. Ce sont des produits naturels du quotidien, mais avec des vertus époustouflantes pour les cheveux. Voici donc, une des méthodes qui marche sur la quasi totalité des gens quelque soit la nature de leurs cheveux.

cheveux

Ma potion magique à effet spectaculaire

Cette méthode marche sur tout type de cheveux, et consiste à vous faire gagner entre deux à cinq centimètres de longueurs de cheveux en une seule nuit.
Pour réaliser cette fameuse recette, vous aurez juste besoin de deux jolies jaunes d’oeufs frais, et de deux cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge. Le soir avant le coucher, mélanger les deux ingrédients, plonger les doigts dans ce mélange et appliquer le sur le cuir chevelu en le massant tout doucement. Une fois cette partie achevée, badigeonner le reste de ce mélange sur les longueurs des cheveux avant de les protéger à l’aide d’un chapeau de bain par exemple, dans lequel il prendra le temps d’agir durant toute la nuit. Le matin venu, se laver les cheveux avec ou sans shampooing, pour constater directement le changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *