La peau blanche et ses contours

La couleur blanche est une couleur qui inspire la nature, le vide et le néant. Depuis des générations, le blanc a toujours été signe de pureté et d’innocence. Les nouveaux nés sont toujours enveloppés dans des serviettes blanches. Même la réligion, considère cette couleur comme un signe de pureté. La preuve en est que les vêtements du pâpe sont toujours blancs, et lors des baptêmes le blanc est obligatoire. La couleur blanche est signe de lumière et c’est ainsi que la peau blanche se présente. Dans la suite de cet article, vous trouverez les avantages et privilèges d’avoir la peau blanche.

peau blanche

La peau blanche

Le teint de couleur blanche est très appréciée de tous. Elle brille de propreté et de pureté et c’est ainsi qu’elle ressort facilement l’éclat de toutes les couleurs y compris le noir. Par complexe d’infériorité, elle est aussi appréciée des noirs, ce qui est la raison essentielle des gammes éclaircissantes qui continuent d’être créées chaque jour.
En revanche, cette peau blanche est très délicate. Elle réagit au moindre rayon de soleil et à tout autre climat. Elle ne contient pas de mélanine pour l’aider à résister aux intemperies et même au calcaire. C’est pour cela qu’elle révèle facilement les humeurs de l’individu. La peau blanche peut subitement devenir rouge (de colère ou de douleur), bleue (à cause de la fraicheur), violette ou noire (après avoir subi des chocs ou des cicatrices), verte (de jalousie), ou jaune pâle.
La faiblesse de cette peau réside donc dans sa forte sensibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *