Comment nettoyer une poêle brulée sans frotter?

La vaisselle, est le pire cauchemar de plusieurs femmes dans les foyers. Ne parlons même pas des hommes, pour ceux bien sûr qui ont l’amabilité d’aider leur chérie à la maison. Une chose est claire, la vaisselle ne plait pas car elle abime les doigts et laisse parfois des odeurs nauséabondes sur les mains. Mais pour ceux qui n’ont pas encore de machine, ils n’ont pas d’autres choix que de le faire ainsi. C’est encore pire lorsqu’il faut frotter, après vous être laissé distraire et que la poêle a complètement cramé sur le feu. Il y a donc des risques d’avoir des résidus coincés sous les ongles, ce qui est vraiment pénible pour une dame qui sort de chez l’esthéticienne.

brulé

Astuce simple et rapide

Alors les dames, souriez et ne craignez plus pour votre manucure. Nous vous revélons aujourd’hui quelque chose de secret, et qui vous fera du bien avec vos poêles ou même vos cocottes brulées. Donc sans vous salir les mains, le bicarbonate de soude est l’élément phare de cette astuce. Si vous n’en avez plus, courez dans l’épicerie ou le magasin du coin car vous en aurez besoin.
Dans votre poêle brulée, vous devez verser une bonne cuillère à soupe de bicarbomate de soude, puis ajoutez de l’eau de façon à bien recouvrir les parties brulées, et faites bouillir le tout sur votre plaque. Très facilement, les croutes se dégageront de la poêle, et lorsque toutes seront enlevées, vous pourrez ôter du feu et nettoyer facilement la poêle en elle même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *