Comment atteindre l’orgasme pour celles qui ne l’ont jamais eu?

L'orgasme chez la femme

Les relations sexuelles sont un moyen de partager un intense moment de plaisir entre deux être (homme et femme). De ce fait il faudrait que les deux protagionistes aient tous les deux pris un plaisir immense lors de l’acte. Nous savons a quel point la sexuatlité féminine est délicate mais surtout compliquée car il n’est pas souvent evident de faire en sorte que votre partenaire atteigne l’orgasme, surtout si vous ne savez ou appuyer.

Pour faire plaisir à une femme il faudrait savoir quels sont les points sensibles et les stimuler jusqu’à ce que celle ci atteigne l’orgasme. Ce n’est certes pas souvent chose evidente mais pas impossible, le plus dur est de trouver la ou les zones.

– Le clitoris par exemple est chez bon nombre de femmes un point extrêment sensible qu’il faille manipuler avec délicatesse ou pas en fonction de la personne avec laquelle vous êtes. Le clitoris est la partie de la femme qui lui permet d’arriver le plus rapidement possible à l’orgasme. Apprenez donc a stimuler cette partie de la femme si vous voulez des résultats et surtout lui procurer du plaisir.
– Le vagin. On dit de certaines femmes qu’elles sont vaginales, c’est à dire qu’il faille qu’elles soient pénétrées pour ressentir le plaisir et c’est pour elles le seul endroit qui puisse le leur procurer. Pour donc atteindre l’orgasme chez une femme vaginale, il faudra que l’homme soit très concentré et évite de se focaliser sur son propre plaisir. Sachez donner du plaisir même si vous n’en recevez pas en retour à l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *